Rechercher

Translate

dimanche 10 janvier 2016

Journée tambouille avec Tante Nat

Aujourd'hui fut une journée bien remplie. Tante Nat et moi (enfin surtout elle lol) avons tambouillé quelques petites choses dont l'odeur est à tomber!!! On a aussi pas papoté, papoté et papoté lol. Parlons sérieusement, par quoi commencer? Par le body butter dont nous sommes tombées amoureuses!!!

Body Butter Cocktail Ambré

55,9% eau minérale
15% beurre de karité Petit Jésus (AE)
10% huile d'amande douce
8% Olive douceur (AZ)
5% complexe sensorialité de Caly
3% protéines de riz
2% fragrance Cachemire et Soie (lfds)
0,6% Cosgard
0,5% poudre d'aloe vera

La fragrance de la Folie des Senteurs est juste à tomber!

Après Shampoing Avocat-Thé vert

67,4% eau minérale
10% HV Avocat
10% BTMS
5% coco silicone
5% Protéines de riz
2% Thé vert
0,6% cosgard

Cet après shampoing a été réalisé avec la Naturalis (mais quelle invention géniale!!! Pendant que la Naturalis "touille", nous on fait autre chose :-) )

L'odeur est fraîche et reste sur les cheveux (en tout cas quand ils sont mouillés), texture géniale, onctueuse, facile à étaler et à rincer.Les cheveux sont faciles à démêler et l'odeur reste sur les cheveux un jour ou deux.

Sérum pointes sèches

50% hydrolat de Patchouli
40,9% eau minérale
5% fucocert
2% fragrance Nag Champa (LFDS)
1% gomme xanthane
0,5% gomme carraghénane
0,6% cosgard
J'ai hâte de le tester car j'adooooore l'odeur de l'hydrolat de patchouli couplé à la fragrance!!! Mes pointes ne s'en plaignent pas du tout -:)
et petite anecdote ce produit rend complètement le chien d'une amie. Une fois ce soin appliqué il a sauté sur mes genoux (un berger blanc suisse c'est pas petit quand même) et a senti mes cheveux comme un malade puis s'est roulé sur mes genoux et a re-senti mes cheveux... j'ai été obligée de le faire descendre mais c'était assez comique.



L'AS et le sérum avec, au milieu, une bougie offerte par Nat... Je ne sais plus quelle en était la fragrace mais je l'ai adorée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire